Le magnétisme humaniste consiste en un ensemble de techniques d’évolution personnelle qui agissent sur le corps, l’ego, l’âme et le soi. L’objectif est d’accompagner la personne sur son chemin de conscience personnelle.
Le magnétisme est une technique d’accompagnement qui a pour but de développer sa capacité d’auto-guérison. Il propose au receveur de se reconnecter à son potentiel d’évolution et à l’accompagner, à son rythme et selon ses attentes, dans un mieux-être personnel.
Véronique, 44 ans, directrice d’une administration.
Suite à des examens concernant des problèmes d’oreille interne difficiles à vivre au quotidien, on a découvert que j’avais une tumeur au niveau de la parotide. Vu son développement contre la trachée il était nécessaire de l’extraire. Le chirurgien m’avait annoncé un intervention de plus de 3 heures tant il était délicat d’atteindre la zone où s’était développée la tumeur.
La perspective de l’opération (large incision au niveau du cou et longue anesthésie) m’angoissait. J’ai demandé à Anne si on pouvait travailler ensemble. Nous y avons consacré 2 séances : une pour diminuer mon angoisse et la seconde pour préparer la zone à opérer.
J’étais vraiment détendue avant l’opération et celle-ci s’est très bien déroulée. Le chirurgien est venu me voir juste après et il m’a expliqué que l’opération a duré moins de 2 heures parce qu’« étonnamment » l’accès à la tumeur a été finalement facile malgré la zone délicate d’opération !
Préparer son mental et son corps à une opération.
Océane, 31 ans, psychologue et prof de yoga.
A 3 jours de mon mariage, ma nuque et mes cervicales se sont complètement bloquées. J’avais des douleurs très fortes qui altéraient ma mobilité. J’en ai parlé à une amie qui a contacté Anne pour lui demander si elle pouvait me recevoir en urgence.
Pendant la séance (la seule que j’aie pratiquée avec elle), Anne a pu libérer les tensions accumulées sans que je comprenne comment elle s’y prenait, c’est ça que j’ai apprécié particulièrement : un travail du corps sans que les mots ne soient nécessaires. Apaisée, j’ai pu profiter de ma journée de mariage malgré le contexte familial difficile !
Réaligner son mental et son corps.
Philippe, 34 ans, manager dans les RH.
J’ai rencontré Anne par le bouche à oreille. Je me rends chez elle de temps à autre, pour déposer des ressentis, une vision de la vie, ce que ma sensibilité me donne à explorer et des choses que je ne partage pas avec d’autres personnes.
Au niveau des soins, le magnétisme permet de libérer et de soulager certaine choses. Il y a beaucoup d’échanges et de discussions. Cela permet de faire le point.
Les séances peuvent être s’avérer très amusantes.