La Part de Soi par Anne Bodart, c’est l’association de techniques corporelles – le shiatsu et le magnétisme humaniste – et de séances de coaching. Lors des différentes séances, nous décidons ensemble de la technique que nous allons utiliser pour permettre le chemin d’évolution.
Nous allons définir ensemble un contrat de coaching, dans les respect des normes de l’International Coaching Federation. En complémentarité, des séances de shiatsu permettront de mieux canaliser son énergie, de mieux se sentir dans son corps pour mieux se sentir dans sa globalité (corps – cœur – esprit – âme) et vivre plus profondément son coaching.
Paul, 39 ans, géomètre.
C’est dans un contexte de recherche d’emploi que j’ai rencontré Anne. Suite à un licenciement, j’ai suivi une formation coordonnée par ses soins qui m’a permis de rebondir dans ma vie professionnelle. J’ai créé un lien de confiance avec elle et quand j’ai ressenti le besoin d’un accompagnement, c’est très naturellement que je me suis tourné vers elle.
A un moment clé de prise de décision, Anne m’a permis de faire le point et de développer de nouvelles qualités personnelles en évoluant sur mon chemin de conscience. Anne me permet d’équilibrer mes énergies, de me recentrer. Il s’agit d’un travail à la fois intellectuel (coaching) et corporel. Je continue cette démarche de manière régulière.
Elle accompagne mon chemin d’évolution personnelle avec douceur et justesse. Grâce à elle, j’ai appris à me mieux me canaliser et à me sentir plus aligné à moi-même.
Pour moi, retrouver la part de soi, c’est s’écouter soi-même.
Caroline, 42 ans, fonctionnaire.
J’ai été coachée par Anne pour présenter un examen, elle m’a donné confiance en mes capacités. Elle m’a fait prendre conscience de mes compétences et de mon besoin de me « lâcher un peu » pour être moi-même durant l’entretien plutôt que de correspondre à un modèle que j’imaginais mais qui n’était pas moi .
J’ai également fait appel à elle lors d’une rupture professionnelle car je me sentais dépassée dans mon travail. Plus rien n’allait : je travaillais 15 heures par jour et des collègues s’appropriaient mon travail. De plus, ma situation affective en prenait un coup et le Covid n’a rien arrangé dans la charge psychologique ! J’étais tellement mal que je me suis évanouie deux fois. J’ai passé une longue séance auprès d’Anne qui m’a aidée en me proposant des outils issus du coaching et du magnétisme. Cette séance m’a fait l’effet d’un coup de pied pour remontrer à la surface et y rester.
Lors des séances, Anne combine ses outils issus du coaching et l’approche corporelle pour répondre aux besoins identifiés.